Nous sommes tenus en qualité d'association de vous avertir des Droits attribués aux patients.

Certains ne sont peut-être pas au courant des possibilités qui vous permettent de participer activement à l'amélioration de votre santé.

En effet, que ce soit les plus grands professeurs ou médecins de

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je promets et je jure d'être fidèle aux lois de l'honneur et de la probité dans l'exercice de la Médecine. Je respecterai toutes les personnes, leur autonomie et leur volonté, sans discrimination. J'interviendrai pour les protéger si elles sont vulnérables ou menacées dans leur intégrité ou leur dignité. --

Un médecin ne peut pas tout. Par contre si le patient est réceptif aux arguments du Docteur et si le Patient participet à sa guérison, alors là, l'espoir de rétablissement est multiplié par xxx.

  • C'est pourquoi, les législateurs nous ont donné des lois pour nous protéger et pour nous laisser le choix.

Vous avez parfaitement le droit de changer de médecin. Ceci n'est ni un conseil ni une finalité. Si vous rencontrez des problèmes avec votre médecin, rapprochez-vous de nous afin de résoudre ces éventuelles difficultés  avant de prendre toute décision.

Vous avez le droit aussi de choisir votre prestataire de santé et de soins à domicile. Ci-dessous, nous avons mis à votre disposition des partenaires qui peuvent intervenir pour vous équiper de la machine PPC (Pression-Positive-Continue). La plupart du temps, c'est votre médecin qui vous conseille un prestataire, car ce dernier fait également la demande de prise en charge. Généralement, il le fait en toute impartialité.

Par contre, il est possible d'avoir un prestataire comme je l'ai vécu qui après vous avoir équipé, vous ne le voyez plus pendant deux ans. Renseignez-vous bien des prestations et SAV car certains peuvent vous équiper puis ne plus revenir vers vous ne serait-ce que pour être sur que le matériel soit toujours bien réglé.

La décison du choix du prestataire est un choix qui doit vous préoccuper principalement. (Il y a des bons Garagistes et des moins bons).

Pensez-y ! Cette fois çi, ce n'est pas votre voiture qui doit être réparée, c'est vous même.

Nous vous conseillons vivement cette fois là, de prendre tous les renseignements nécessaire et prendre contact avec les prestataires et de pas hésiter de leur poser toutes les questions qui vous interpellent. Votre Santé et votre guérison

 
QUE DIT LA JUSTICE ?
Votre dossier sera étudié par un homme de loi (Avocat ou Conseiller Juridique).

La taille du fichier ne doit pas exceder 2 Mo.
* champs obligatoires