Déposez votre commentaire

 

Venez nombreux...N'hésitez pas à parler
Merci à tous pour vos commentaires...
 

12 messages Signer le livre d'or

1. laurent le 07/03/2017 à 21:00

Soirée du 28 Février très intéressante avec des intervenants clair dans leur explication.A renouveler ailleurs dans le Lot pour toucher et informer d'autres malades. Gérard

2. AÉRÉ 46 le 06/03/2017 à 10:05

C'est au nom de AÉRÉ 46 et en qualité de votre patient de m'avoir convaincu que le véritable médicament pour mieux vivre était l'activité physique et surtout reconnaître de la perte de temps que j'ai perdu par ma surdité et croyant comme si bien il le chantait Henri Salvador.
Le travail c'est la santé rien ne faire c'est la conservée.....Merci Docteur de votre prestation. Merci de me suivre depuis 20 ans...vous voyez tout arrive avec le temps....au 14....

3. Dr Yves Abitteboul le 05/03/2017 à 17:40

Merci pour votre invitation.La parole la plus touchante est bien celle des patients.
Cela nous donne encore de force pour poursuivre cette mission avec vous, dans notre service hospitalier de Cahors.

4. AERE 46 le 23/02/2017 à 11:10

Merci Christine pour ton petit mot. Cela me touche. Merci à toi pour ton engagement également pour aller coller les affiches.
On en change pas un Homme on lui donne envie de changer. Ce proverbe me confirme le résultat de ma tournée de réunions à travers le LOT ou là j'ai rencontré des personnes isolées, malades, et j'espère leur avoir transmis un petit peu de mon énergie, un petit peu de ma chaleur, et en final ces gens qui sont venus m'ont apporté la preuve qu'il faut continuer dans ce sens.

5. Christine Buchta le 23/02/2017 à 09:42

Christian "La tournée vient de se terminer"
Bravo, pour ton courage à parcourir tous ces kilomètres pour : Accompagner - Echanger - Réunir - Ecouter, toutes les personnes désireuses d'avoir des renseignements sur : L'Insuffisance Respiratoire Chronique - Apnée Du Sommeil - Diabète - Obésité
Merci aux accompagnants
Sans oublier que Christian est aussi un grand malade.

6. AÉRÉ 46 le 05/02/2017 à 19:36

Merci pour votre commentaire qui nous confirme être dans les objectifs que AÉRÉ 46 c'est fixé.
Je suis heureux que votre beau frère a repris sa PPC. Nous continuerons à communiquer avec ce dernier. Cordialement
Christian Meunier Président AÉRÉ 46

7. DELIGNY le 05/02/2017 à 19:12

Un membre de ma famille est atteint d’apnée du sommeil et de diabète. Il a fait un AVC en juin 2016 mais a heureusement pu revenir chez lui après un long séjour à l’hôpital.
C’est au travers d’articles de presse que j’ai connu le travail de l’association Aéré 46. Je cherchais des renseignements sur les pathologies de mon beau-frère et sur les moyens de lui venir en aide.
Parce qu’une fois sorti de l’hôpital, il n’y a plus d’accompagnement et il faut une sacrée force de caractère au malade pour ne pas reprendre ses habitudes.
Le site m’a donné des réponses. Il m’a permis de mieux comprendre aussi les réticences d’un malade pour se soigner efficacement et à revoir ses habitudes de vie.
J’avais besoin d’aller plus loin, alors je me suis rendue à une réunion d’information à Prayssac où j’ai fait connaissance de Christian et de son équipe.
Quel engagement et quelle passion mise au service des malades ! Et quel travail formidable réalisé par cette équipe !
J’ai tout naturellement adhéré à Aéré 46 en février 2017.
Depuis, j’ai pu toucher du doigt ce qu’aide, accompagnement, écoute et échange veulent dire pour Christian. Il a pris contact avec mon beau-frère qui habite pourtant loin du Lot et avec une association de sa région.
J’attends les suites de cet appel. Mais déjà, quelle victoire, Jean-Claude utilise depuis 2 jours son appareil de nuit !!!

8. CRISTOFARI le 29/12/2016 à 15:41

Aéré 46 se développe de façon spectaculaire. Ce n'est bien sûr pas dû au hasard ! Le dynamisme de Christian est quasiment sans équivalent au sein du monde des associations de malades respiratoires. Le tout dans la bonne humeur et agrémenté d'un humour sans pareil. Bravo Christian ! continue en 2017 et tu deviendras le leader incontesté dans ton domaine. Les élus et les professionnels de santé n'ont qu'à bien se tenir ! Que Figeac n'ait pas trouvé une salle pour accueillir les malades est à proprement parler inadmissible !

9. AÉRÉ 46 le 24/06/2016 à 20:46

Meunier ? Seriez-vous de la même famille de notre Président ? En tout ça Merci pour votre encouragement.

10. meunier le 24/06/2016 à 10:35

Le site est vraiment bien, on retrouve toutes les infos importantes.
très facile à naviguer. bonne continuation.

Signer le livre d'or :





Reste 2000 caractères. Pas de HTML SVP.


Recopier les 4 caratères visible sur l'image
Actualiser l'image